Livraison & Retour

La société SEVEN Clothing, au capital social de 3,000€, immatriculée au registre du commerce et des sociétés, représentée par M. Alexandre AFONSO, en qualité de gérant, dûment habilité aux fins des présentes. La société peut être contactée par email en cliquant sur le formulaire de contact accessible sur la page d’accueil du site. 
 
Article 4 : Produits et services
 
Les caractéristiques essentielles des biens, des services et leurs prix respectifs sont mis à disposition de l’acheteur sur le site Internet de la société. Le client atteste avoir reçu un détail des frais de livraison ainsi que les modalités de paiement, de livraison et d’exécution du contrat. SEVEN Clothing s’engage à honorer la commande du client dans la limite des stocks disponibles. A défaut, la marque en informe le Client. Les parties conviennent que les illustrations ou photos des produits proposés à la vente n’ont pas de valeur contractuelle. La durée de validité de l’offre des produits ainsi que leurs prix est précisée sur le site internet, ainsi que la durée minimale des contrats proposés lorsque ceux-ci portent sur une fourniture continue ou périodique de produits ou services. Sauf conditions particulières, les droits concédés au titre des présentes le sont uniquement à la personne physique signataire de la commande (ou titulaire de l’adresse email communiqué). Conformément aux dispositions légales en matière de conformité et de vices cachés, SEVEN Clothing échange (sauf en cas de rupture de stock)  ou rembourse le produit défectueux ou ne correspondant pas à la commande. Le remboursement peut être demandé par l'onglet contact du site. Avant tout remboursement la société SEVEN Clothing communiquera un lien qui permettra votre retour. Le remboursement ne sera effectué qu'après réception de la marchandise.
Délais de traitement : de 6 à 10 jours 
Article 5 : Modalités de livraison
 
 Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande sur le site de la société. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande. Lorsque le client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents. En cas de retard d’expédition, le client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du code de la consommation. Le vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. SEVEN Clothing rappelle que lorsque le client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré.
Article 6 : Procédure d'un retour
Retrouvez toutes les procédures d'un retour sur ce lien :
https://seven-clothing.shipping-portal.com/returns